Le deuxième séchoir à rouleaux du client thaïlandais est en cours d'installation

2024/07/11 11:45

Le séchoir à rouleaux à 2 étages acheté par notre client à Buriram, en Thaïlande, est actuellement en cours d'installation et équipé d'un brûleur à biomasse. Le client a déjà acheté un appareil. En raison de la récente augmentation du prix des placages en bois d'hévéa, le client a augmenté sa production et nous a contacté pour en acheter un autre. Le client est très satisfait de notre équipement. Désormais, la nouvelle mise à niveau est plus économe en énergie et en énergie. Nos ingénieurs se rendront sur place pour guider l’installation. Les clients qui souhaitent voir le site du cas vous enverront l'emplacement. La machine à éplucher les placages utilisée par le client provient de Baishengyuan. Shine est également un agent autorisé de Baishengyuan et accordera une remise inférieure au prix de Baishengyuan. Nous personnalisons les services en fonction des besoins des clients et vous fournissons un ensemble complet de services à guichet unique (y compris la sélection précoce, la planification d'usine, le service après-vente, l'assistance et les conseils techniques, etc.). Si vous recherchez également des équipements de ligne de placage connexes, n'hésitez pas à nous contacter !

séchage du placage.jpg