Séchoir à placage double couche Indonésie

2022/03/03 14:33

Les clients indonésiens achètent un séchoir à double placage de 40 m est maintenant l’installation est terminée, est en débogage, en raison de l’épidémie raison pour laquelle nous ne pouvons pas envoyer de personnes pour guider l’installation, le client installé avec succès dans notre vidéo et notre chat pour communiquer des conseils, merci beaucoup pour la confiance de nos clients, le soutien et notre brûleur à biomasse, la combustion directe peut être toutes sortes de déchets de bois, efficace pour économiser du carburant; Il adopte un système de contrôle automatique et de contrôle de conversion de fréquence, peut ajuster automatiquement la vitesse de transmission et la température en fonction de différentes épaisseurs de placage et teneur en humidité, afin d’obtenir l’effet de séchage idéal, si vous êtes intéressé par notre machine à tout moment pour nous consulter, nous invitons également les clients à visiter le site et notre usine.

veneer dryer machine