Caractéristiques du séchoir à placage brillant

2024/07/31 14:19

1. Système d'échange de chaleur

L'échangeur de chaleur Shine adopte un échange de chaleur étape par étape. Les spécifications de chaque section de l'échangeur de chaleur sont différentes et l'air chaud dans l'échangeur de chaleur peut être réparti uniformément sur le placage. La teneur en humidité du placage séché est uniforme, plate, sans rides ni ondulations d'extrémité, sans fissures et l'état de liaison de la surface est bon, ce qui améliore pleinement le taux d'utilisation de l'énergie et évite les gaspillages d'énergie inutiles.

2. Système de contrôle de contrôle et de conversion de fréquence entièrement automatique

En adoptant un système de contrôle de contrôle et de conversion de fréquence entièrement automatique, la vitesse de transmission et la température peuvent être automatiquement ajustées en fonction de l'épaisseur et de la teneur en humidité des différents placages pour obtenir l'effet de séchage idéal, et la teneur en humidité finale peut être contrôlée avec précision. Cela évite le phénomène selon lequel un grand nombre de placages sont trop séchés ou que le séchage ne répond pas aux exigences du processus.

3. La puissance de l'ensemble de la machine est réduite de 38 %

Le ventilateur à air chaud et le ventilateur à air froid du sèche-linge adoptent le dernier ventilateur à flux axial, ce qui réduit la consommation d'énergie et réduit considérablement la puissance de l'ensemble de la machine, ce qui peut réduire davantage les coûts d'exploitation ultérieurs de l'utilisateur.

4. Sélection diversifiée de sources de chaleur

Le brûleur à biomasse peut brûler directement divers déchets de bois, qui présentent les principales caractéristiques de protection de l'environnement, de rendement élevé et d'économie de carburant, et réalise l'utilisation de matériaux locaux et transforme les déchets en trésor. (D'autres sources de chaleur telles qu'un four à mazout thermique, le gaz naturel et la vapeur peuvent également être sélectionnées)

5. Automatisation

Les systèmes d'alimentation et de collecte de placage manuels, entièrement automatiques et semi-automatiques sont facultatifs et personnalisés pour vous en fonction de vos besoins.

Nous fournissons non seulement un seul appareil, mais également une solution complète de séchage des placages. En plus du séchoir à placage, nous fournissons également des équipements auxiliaires, une formation technique et des services personnalisés pour répondre aux besoins des différents clients. Quelle que soit la taille de votre production, nous pouvons vous proposer des solutions de séchage personnalisées pour vous aider à obtenir un plus grand succès.

machine de séchage de placage.jpg