Explorer l'avenir : le développement du séchoir à placage SHINE à 6 étages !

2024/04/15 13:58

Shine est en train de développer un séchoir à placage à 6 étages qui promet d'apporter des percées et des innovations significatives à l'industrie du séchage du bois ! Ce séchoir combine une technologie de pointe avec une conception de pointe pour améliorer l'efficacité de votre production et la qualité de vos produits.

Principales caractéristiques et avantages :

• Séchage efficace : Avec six chambres de séchage, plusieurs placages sont traités simultanément, réduisant considérablement les cycles de production. La capacité horaire de production est minimale de 15m3.

• Chauffage uniforme : l'utilisation d'une technologie avancée de circulation d'air chaud garantit un chauffage uniforme de chaque placage, évitant ainsi la déformation et les fissures.

• Contrôle intelligent : équipé d'un système de contrôle intelligent, il surveille et ajuste le processus de séchage pour garantir des conditions de séchage optimales pour chaque placage (teneur en humidité et contrôle qualité).

• Efficacité énergétique et durabilité environnementale : les systèmes optimisés d’utilisation de l’énergie et de récupération de chaleur minimisent la consommation d’énergie et l’impact environnemental.

• Conception polyvalente : réglable pour différents types et épaisseurs de bois, adapté à diverses opérations de transformation du bois.

Technologies avancées :

• Détection intelligente : une technologie de détection avancée surveille en permanence les conditions du placage, ajustant les paramètres de séchage si nécessaire pour garantir un traitement optimal.

• Contrôle d'automatisation : Intégré à un système de contrôle d'automatisation, il termine automatiquement le processus de séchage selon des programmes prédéfinis, réduisant ainsi les interventions manuelles et améliorant l'efficacité de la production.

Avec l'introduction du séchoir de placage à 6 étages, vous découvrirez un nouveau niveau d'excellence en matière de séchage de placage, améliorant ainsi la compétitivité de votre entreprise ! Restez connectés pour plus de nouvelles!

6层研发..jpg