Le séchoir à placage à 2 étages commandé par un client vietnamien est en cours d'installation

2024/09/10 10:33

Shine a signé un contrat avec une entreprise vietnamienne en juillet pour un séchoir à placage à 2 étages de 42 mètres. La commande comprend notre brûleur à biomasse, qui peut brûler directement les déchets de bois pour vous faire économiser des coûts de carburant. La commande a été finalisée et expédiée à l'usine du client début août. Il est actuellement en cours d'installation. Nos ingénieurs se sont rendus à l'usine du client pour guider l'installation jusqu'à ce que l'équipement fonctionne normalement et que les travailleurs soient pleinement formés et compétents en fonctionnement.

Le client a déclaré : Le séchoir à placage Shine me permet vraiment d'économiser de l'électricité, les planches séchées sont très plates et le prix des planches séchées par la machine est plus élevé que le prix de vente d'origine. Nous sommes très heureux de coopérer avec les clients vietnamiens et nous sommes très reconnaissants de la reconnaissance et de la confiance des clients. Nous travaillerons plus dur pour innover et fournir d’excellentes solutions de séchage de placage à différents clients.

machine de séchage de placage.jpg